mardi 10 mars 2015

balade le long du canal

Nous avons promené les deux miss dimanche dernier, en choisissant  le chemin de halage du canal qui se trouve  à 40 mn de voiture de chez nous.
Nous avons choisi cet endroit tranquille, car nous étions dimanche, et nous avions des températures printanières très agréables : là,  moins de risques de croiser des chiens, car avec les deux toutounes je préférais éviter cela.

J'ai fait quelques photos que j'ai mises en montage, avec quelques autres, toutes faites avec mon téléphone ... d'où la moins bonne qualité !
Bon, la prochaine fois je prendrai l'appareil photos !


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires