mardi 29 juillet 2014

vacances de Gaïa à la montagne


Retour de vacances :
Nous sommes bien rentrés à la maison, et avons ramené avec nous le mauvais temps ; nous avons passé une semaine dans les Alpes près du Mont-Blanc, dans un gîte super, mais avec un temps à la pluie presque tout le temps, et des températures très fraiches (10 ° dans la matinée).
Le Mont-Blanc était tout le temps dans les nuages, ou presque ... grrrr !
J'ai fait peu de photos, mais beaucoup de petits films, car lorsque le temps est maussade, sans soleil, les films rendent mieux ! En voici quelques unes de Gaïa, qui adorait se mettre sur la table du gîte (quand il ne pleuvait pas !!!) pour surveiller les alentours : des personnes promenaient leur chien sur le petit chemin devant !
Là, il ne pleuvait pas pour une fois !
Comme à son habitude, elle a été adorable !

Voici quelques photos :

voilà notre gîte; il est beau n'est-ce pas ?


je suis bien dans mon panier !

mais très bien aussi sur le canapé !
encore sur le canapé !




là, je suis sur le balcon de la chambre, à l'étage

encore moi .... Mamounette profite d'une éclaircie pour me prendre en photo !



mais voici ma place préférée !

de là, je peux surveiller tout ce qui se passe

coucou Mamounette !

Ah ce que je suis bien là ! Et Mamounette reste vers moi, pour ne pas que je tombe !                     







pour un nouveau message avec deux petites vidéos !

8 commentaires:

  1. Bonjour Babeth

    J'adore ta petite CKC elle est trop mignonne
    La mienne est tricolore, elle aura 9 ans fin octobre, elle aussi adore le canapé !
    Lorsque je suis à l'ordi elle a son petit coin de couverture pour rester à côté de moi, elle me suit partout

    Merci de ton passage sur mon blog

    Bisous
    Kathania

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Kathania, c'est très gentil d'être passée ici ! C'est vrai que nos petits cavaliers sont adorables, et tellement câlins. Gaïa me suit partout, et s'installe là ou je suis ! Elle me rend très heureuse et j'ai attendu si longtemps avant de pouvoir prendre un chien : vive la retraite !
      Bisous

      Supprimer
  2. Très belles photos, qu'est ce qu'elle est belle ta puce !! et elle a su trouver des bonnes places pour dormir !!

    Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marguerite ! Je n'ai malheureusement guère de belles photos (les autres, à cause de la météo maussade, sont très ternes).
      Passe une bonne journée ! Bisous

      Supprimer
  3. J'aime tes photos qui ne sont que le bonheur avec la jolie princesse !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie ; oui, Gaïa nous comble de bonheur, et je l'adore ma princesse !
      Bisous, et plein de câlinous aux tiens.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Flo ; oui le gîte était superbe, mais le temps exécrable ! Heureusement, nous avions de la place .... il pleuvait tous les jours, sauf deux demi-journées !
      Bien amicalement

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires