mardi 1 avril 2014

balade à St-Agnan

Et voici une très jolie balade sur le sentier qui entoure le lac de St-Agnan (près de Saulieu).
Les feuilles des arbres n'étaient pas encore là, mais c'était très joli quand même, Gaïa a adoré cette promenade ... de deux bonnes heures.

 



8 commentaires:

  1. tres joli montage, tues doue, Gaia est superbe elle irais bien avec rambo!:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont les deux mêmes .... bisous Martine

      Supprimer
  2. Ben dis donc, t'es drôlement forte en montage vidéo ! Tu as un magnifique modèle il faut dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .... oui j'adore la photo, et les logiciels de montage !!!
      Ah, si j'avais eu cela lorsque j'étais jeune, j'aurais beaucoup plus de souvenirs de mes 3 enfants lorsqu'ils étaient petits !
      Bonne soirée, bisous, et caresses à Irsute

      Supprimer
  3. bravo Babeth c'est toujours aussi joli a regarder

    RépondreSupprimer
  4. merci de ton passage Babeth
    la promenade a du la fatiguee la puce il ont beau etre vivace mes c'est comme nous apres une longue promenade ont est fatiguee
    gros bisous de milor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gaïa adore les promenades ... mais c'est vrai qu'au bout de deux heures, elle fatigue .... il est vrai qu'elle est un peu dodue ma miss !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires