mercredi 5 juin 2013

Gaïa sur le chemin de l'école


J'ai promené Gaïa sans laisse, sur le chemin de l'école. Celle-ci est récente et se trouve en dehors du village.
 J'ai donc enlevé la laisse, ce que je fais rarement, et c'est drôle, parce que Gaïa ne s'éloigne pas ..... mais bien sûr il n'y a à proximité aucune route, ni vaches, ou moutons, car dans ce cas, je ne suis pas sûre du tout qu'elle ne s'élance pas pour aller voir (elle le fait lorsqu'elle est en laisse).
En voici un petit diaporama :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires