jeudi 24 janvier 2013

le manteau fourré de Gaïa

J'ai fini par acheter un manteau bien couvrant et fourré de polaire pour Gaïa : j'en suis très satisfaite, car il lui protège bien le poitrail et une partie du ventre.
A réserver bien sûr pour les températures négatives ou la neige, de façon à pouvoir continuer de faire de belles balades.
La première fois que je le lui ai mis, elle est restée immobile et n'osait pas bouger ....c'était trop drôle !


bon, je commence de m'habituer à ce manteau

mais c'est quand même pas pratique pour aller renifler !

6 commentaires:

  1. C'est une question d'habitude petite Gaia, bientôt tu oublieras que tu le portes et tu gambaderas aisément ;) ! C'est pour être certain que tu n’attraperas pas froid :) !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très beau ce manteau ! et comme il doit être chaud ! Bisous
    Huguette, Ulysse, Choupinet et Poupoune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Huguette pour ce gentil message ... câlinous à tous tes poilus. Bisous

      Supprimer
  3. Oh! quel beau manteau. J'avais acheté exactement le même à Hermione (en rouge), seulement il était trop court et malheureusement plus de taille au-dessus.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi-même j'ai eu peur de l'avoir pris trop petit (côté encolure), mais je laisse la fermeture un peu ouverte sur le dessus (j'ai pris la taille 48)!
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires