mercredi 18 juillet 2012

chez la toiletteuse


J'ai amené Gaïa chez la toiletteuse, afin de la faire toute belle pour l'été (mais oui, l'été va arriver !)..... coupe des griffes , petit rasage entre les papattes arrières etc ....
Gaïa s'est laissée faire sans manifester son mécontentement ..... mais je dois dire qu'elle n'aime pas trop cette séance de beauté, malgré la gentillesse de Valérie et de son assistante !
Elle avait hâte que ce soit fini.
J'ai demandé l'autorisation de filmer à Valérie, et j'ai pu faire ce petit montage, que voici que voilà : (comme il s'agit d'un montage, cliquez sur le lien car je ne peux mettre la vidéo en directe sur la page)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires