mardi 1 mai 2012

photos et vidéos : première année


Voici quelques photos de Gaïa de la première année :

arrivée dans ma nouvelle maison : j'ai trois mois


j'adore les caresses de Faustine (11 ans)



je suis très sage dans la voiture

j'ai cinq mois - sur les genoux de Mamounette

une petite récompense

les papattes en l'air





un peu de bronzette sur la terrasse

gros dodo !



je t'aime ma Mamounette !

je surveille les alentours !


allez, en balade !

j'aime bien me reposer là dans le jardin !




Et voici quelques petites vidéos de cette première année :




premier montage des photos de Gaïa bébé




Gaïa joue au frisbee





Gaïa lèche le pot de Yaourt


                          
Gaïa ronge un os de gigot



Gaïa la froussarde



Gaïa boit à l'arrosoir




4 commentaires:

  1. Un beau bébé qui est devenu une très belle demoiselle...

    RépondreSupprimer
  2. Aucun doute que c'est une petite chienne qui a tiré le bon numéro !
    Tant mieux pour elle, il y a tellement de chiens malheureux sur terre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce que tu dis est tellement vrai .... n'ayons pas peur "d'en faire trop" pour nos petits !
      Il y en a tellement qui manquent de bons soins
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires