vendredi 5 octobre 2018

Gaïa et Nelline en balade dans le village

Pendant notre balade quotidienne dans le village, nous avons rencontré une amie qui nous a prises en photo avec son téléphone, et qui me l'a envoyée.



Et puis, voilà une création faite à partir d'un tutoriel de Florence, sur le forum "chez Baby" lien ici 





2 commentaires:

  1. coucou ma belle, sympa la photo elle est est réussie.
    te souhaite un très bon w.end, moi un peu mouvementé, car je reprends au collège lundi, ça va être chaud et là j'aurai plus mon mercredi, que l'après midi mais comme je fais les courses avec maman, ça me donnera pas grand chose va falloir que je m'habitue, j'espère que gaïa va récupérer de mieux en mieux, chaque jour, je te souhaite un bon w.end, et je passerai, quand je pourrai, mais là au début va falloir que je m'organise, je t'embrasse bien fort biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo, j' ai lu tout cela sur ton blog ...... beaucoup de tracas pour cette nouvelle nomination, mais d'un autre côté, tu dois être contente je pense de ne plus être au chômage.
      C'est sûr que cela va être difficile les premières semaines, alors je te souhaite bon courage.
      En attendant profite bien de ta journée de demain dimanche ..... bien que la pluie risque d'être de la partie cette nuit et demain.
      Gros bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires