jeudi 20 septembre 2018

Gaïa couchée dans la cour



Gaïa se repose à l'ombre, sur les graviers.( sa petite tête penche encore).





Je rajoute une quickpage ;






8 commentaires:

  1. Bonsoir Babeth, c'est super de voir Gaïa se reposer à l'ombre, et surtout de voir qu'elle fait des progrès. Bravo pour ta créa avec Gaïa. Bonne soirée Bisous et plein de caresses à Gaïa et Nelline. Denise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Denise .... oui, il y a des progrès, mais aussi des séquelles (pour la marche essentiellement, et sa tête). gros bisous !

      Supprimer
  2. bonjour, ont voit encore un peu que sa tête penche , mais elle a l air super contente ses yeux brille de bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Martine, elle a encore sa tête qui penche, et sa gueule aussi ; quand elle mange, une partie de la nourriture retombe, car elle ne peut pas encore fermer tout à fait ses mâchoires.
      Elle commence de remarcher un peu autour de la maison, en zig-zagant un peu .... comme si elle avait bu ! Mais par rapport au début, c'est un grand progrès.
      Ma pauvre toutoune ..... mais elle semble heureuse et aime comme avant, être près de nous.
      Bisous, bisous

      Supprimer
  3. oui à part sa tête qui penche, on ne voit pas qu'elle a eu un avc, normalement c'est la bouche qui est travers mais sur les chiens c'est peut etre la tête ? il dit quoi le veto ? si tu me réponds ne me répond pas ici je ne viens jamais relire les com et en plus je vais rebosser incessamment sous peu, j'aurai encore moins de temps.. je lui souhaite de se rétablir bien vite, mais elle est bien soignée, et avec l'amour on réussit beaucoup de choses même des choses insurmontable.. que tout aille mieux bien vite, bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Babeth , ah c'est triste de la voir comme ça ! l'important est qu'elle ne souffre pas trop et que ça redevienne comme avant petit à petit ... ? !! plein de caresses à Gaïa et aussi à Nelline gros bisous belle semaine a + amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert .... non, je ne crois pas qu'elle souffre actuellement.
      Son traitement doit être efficace car cela va un peu mieux, et lorsque je la promène en poussette, elle est contente (= elle frétille de la queue lorsque j'approche la poussette).
      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires