mardi 12 décembre 2017

montage vidéos-photos de Nelline et Gaïa automne 2017

Voici donc le montage sur lequel j'ai rassemblé les vidéos et quelques photos de cet automne !



7 commentaires:

  1. Merci Florence pour ton message !
    Oui Nelline joue beaucoup, et elle est aussi très câline .... aussi bien avec moi qu'avec son Papounet !
    Les colliers lumineux sont super pratiques pour le "pipi" du soir dans la pelouse, car après 22 h 30, il n'y a plus de lumière dans le village..... surtout avec Nelline qui est toute noire, et que l'on ne voit pas du tout.
    Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Je reviendrai voir la vidéo, un jour ou j'aurai plus le temps , là en ce moment on avait du monde pendant 2jrs et maman qui est malade donc suis pas beaucoup sur le net.. je passais juste te souhaiter une bonne fin de semaine, et une caresse aux toutounes.
    mais promis juré, craché je repasse voir ton diaporama.. je t'embrasse ma belle biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Flo .... ne t'inquiète pas, moi aussi depuis quelques temps .... j'ai moins le temps : ma mère (90 ans + Alzheimer) a fait un AVC. Elle est hospitalisée .... et mon frère et moi y passons beaucoup de temps.
      Bien amicalement, et encore merci pour tes visites fréquentes.
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  3. me revoilà comme promis .. ah tu m'as répondu ici, j'ai pas vu, je ne lis pas les com, qui sont mis, là j'ai vu FLO ça m'a interpellé sinon j'aurai loupé ta réponse, mieux vaut me répondre sur le blog, sinon je ne les vois pas, comme j'ai deux blogs + ma mère aussi à m'occuper, je ne fais que des com sans lire les autres com sinon je n'y arriverai pas.
    mince pour ta maman non content d'alzheimer, un avc, pas marrant.. moi maman c'est moins grave mais une grosse bronchite donc j'y passe pour les médicaments, lui faire des courses et l'aider.. j'y vais tous les jours elle habite à 2kms de chez moi, on a fait exprès pour que ça soit plus pratique..
    elles sont heureuses tes chiennes, ça fait du bien de voir ça, finie la tranquilité de gaia avec nelline qui est pleine de vie lol mais elles font bon ménage.. et jouent avec les petits fils lol.. génial le collier lumineux , comme ça on les voit bien !
    comme je dis toujours à mon fils, jeunes on a des enfants à 2 pattes et plus tard, on a des enfants à 4 pattes lol.. bien que moi j'ai eu kevin et j'avais un chien et un chat aussi !!! toujours aimé les animaux...
    un super diapo bravo, une bonne fin de semaine et un gros bibi flo

    RépondreSupprimer
  4. te souhaite bons préparatifs ma belle, car là ça va être un peu bousculé, jusqu'à noël en plein préparatifs, j'espère que l'état de ta maman va s'améliorer, c'est ce que je lui souhaite de tout coeur, je te fais un gros bizou FLO

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires