jeudi 18 mai 2017

cadres de Gaïa

Voici trois créations avec Gaïa (faites pour le forum"Univers de Douceur :lien ici )

Photo de nous deux en 2011 en balade à Vézelay.

et là, chez nous, toujours en 2011
et là, photo d'il y a 4 jours !

6 commentaires:

  1. Lovely pictures!

    Momo & Pinot xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire !
      Bien amicalement

      Supprimer
  2. très jolies photos, vezelay y a une belle cathédrale ou église il me semble !
    un bizou ma belle et un bon dimanche à toi biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous aimons y aller, car c'est à 30 mn de voiture !
      Vézelay est sur le haut d'une colline, et effectivement il y a une Basilique , celle Sainte-Marie-Madeleine magnifique.
      Et possibilité de se promener tout autour sous les remparts, j'aime bien !
      Bonne fin de journée,bisous !

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , ah oui tes créas sont superbes et ... de beaux souvenirs pour toi et ta famille et
    ... moi pour mes yeux !! gros bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert .... oui, tout cela fera de merveilleux souvenirs ...
      Très bon grand week-end à venir.
      Bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires